Accueil  •  Hydrothérapie du colon  •  Santé  •  Divers  •  Cinéma
english italian russian russian

Régime pour les sportifs

samedi 17 novembre 2007, par Marie-Claude

Les sportifs dépensent beaucoup d’énergie sur une durée longue. Ils ont besoin de sucres lents qui sont absorbés lentement par l’intestin, alors ils mangent des pâtes tous les jours, surtout avant de faire du sport.

Mais les déchets des pâtes collent à l’intestin et nos grands sportifs, au bout du compte, ont des colites, se sentent lourds, sont essoufflés plus rapidement, courent moins vite ou montent moins vite les cols des montagnes en vélo… Et dans notre région de Nice, il y a beaucoup de cols à franchir !

Après quelques hydrothérapies du colon, ils sont légers et courent à nouveau comme des lapins. Je conseille donc aux sportifs de toujours manger des légumes mélangés aux pâtes afin que cela fasse moins de bouchons collants dans le colon.

Après une hydrothérapie, les personnes qui sont très intoxiquées peuvent présenter une fatigue transitoire le soir même ou le lendemain (sensation d’avoir les jambes coupées)... Elle retrouve ensuite rapidement une énergie à grimper aux arbres ! Mais ces personnes très intoxiquées ne sont en général pas de grands sportifs !

courreur gagnant