Accueil  •  Hydrothérapie du colon  •  Santé  •  Divers  •  Cinéma
english italian russian russian

Rappel...

mardi 9 décembre 2008, par Marie-Claude

L’hydrothérapie du colon n’est pas un soin remboursé par la sécurité sociale, ni les mutuelles.

...même celles qui disent prendre en charge certains actes de médecines alternatives : attention, le prix de la mutuelle est souvent plus cher que un an de soins en médecines douces.

Désolée, mais ce n’est pas de ma faute !

Si vous voulez que cela change, c’est à vous de rouspéter auprès de vos mutuelles, entre autre. Les lobbies pharmaceutiques, les grands patrons de la médecine sont là pour dire « non » à toute forme de remboursements !

En France, il faut être malade et consommer des médicaments, de la chimiothérapie, de la radiothérapie, de la chirurgie, et mourir de préférence au tout début de sa retraite : ainsi vous serez un bon français.

Et soyez heureux qu’on ait le droit de faire ces soins en France !

Beaucoup de nos artistes et célébrités des plus chics le font tout le temps... à l’étranger, bien sûr.

Par contre, n’allez pas chez n’importe qui : certains « thérapeutes » font quand même n’importe quoi, ce qui donne une mauvaise image de l’hydrothérapie du colon auprès des confrères médecins (qui ne sont pas tous des frères !).

Pour ce qui est du prix actuel de 100 € :

- 80 à 90 voire même parfois 100% de ce prix paie les frais de fonctionnement du cabinet…. Se reporter à un article précédent.

- L’hydrothérapie du colon est un soin qui coûte cher à celui qui le pratique. Donc un soin qui est réservé à des gens qui en ont les moyens ; ce n’est encore une fois pas de ma faute, mon métier ne m’enrichit pas, et je ne sais pas ce que c’est que sont les congés payés, ni les arrêts de travail pour maladie.

Par contre je sais ce que c’est que travailler plus pour pouvoir payer toujours plus !

A méditer.