samedi 20 octobre 2007, par
Il est nécessaire de faire au moins 3 hydrothérapies du colon pour retirer toutes les matières fécales du gros intestin. Je ne peux garantir le résultat avant d’avoir fait 3 hydrothérapies du colon (et parfois plus pour les cas dificiles).
Par exemple : j’ai eu une patiente récemment qui est constipée chronique depuis la plus tendre enfance. Elle a un mégacôlon (colon anormalement long) qui devient dolicho-mégacôlon (colon long et dilaté) en vieillissant, puisque son colon se dilate en se remplissant un peu plus chaque jour de la vie. Elle a dans son colon un gros « paquet » de matières dures collées, très difficiles à sortir.
Cette femme de 50 ans a beaucoup entendu parler de moi, et des bienfaits des hydrothérapies du colon : un grand nombre de ses amies sont déjà venues chez moi. Elle pensait venir faire une seule hydrothérapie du colon, qu’elle allait éliminer les matières qu’elle accumule depuis 50 ans et qu’elle allait perdre ainsi 5 kg et son gros ventre… Tout cela en 1 heure d’hydrothérapie !
Je lui ai expliqué que je ne fais pas de miracle, qu’il est impossible de retirer en 1 heure ces matières fécales dures comme du bois, collées, qu’elle a dans son colon depuis son enfance et que le seul moyen en si peu de temps serait la chirurgie ! Elle est repartie contrariée, déçue et... bouchée, parce qu’elle ne veut pas faire la cure normale de trois hydrothérapies.
Malheureusement les vieilles matières sont dures et collées, le colon ne peut les retirer, et si vous voulez vous en débarrasser efficacement et doucement, il faut simplement écouter mes conseils...