Accueil  •  Hydrothérapie du colon  •  Santé  •  Divers  •  Cinéma
english italian russian russian

Petit rappel important !

samedi 20 octobre 2007, par Marie-Claude

Il est nécessaire de faire au moins 3 hydrothérapies du colon pour retirer toutes les matières fécales du gros intestin. Je ne peux garantir le résultat avant d’avoir fait 3 hydrothérapies du colon (et parfois plus pour les cas dificiles).

Par exemple : j’ai eu une patiente récemment qui est constipée chronique depuis la plus tendre enfance. Elle a un mégacôlon (colon anormalement long) qui devient dolicho-mégacôlon (colon long et dilaté) en vieillissant, puisque son colon se dilate en se remplissant un peu plus chaque jour de la vie. Elle a dans son colon un gros « paquet » de matières dures collées, très difficiles à sortir.

Cette femme de 50 ans a beaucoup entendu parler de moi, et des bienfaits des hydrothérapies du colon : un grand nombre de ses amies sont déjà venues chez moi. Elle pensait venir faire une seule hydrothérapie du colon, qu’elle allait éliminer les matières qu’elle accumule depuis 50 ans et qu’elle allait perdre ainsi 5 kg et son gros ventre… Tout cela en 1 heure d’hydrothérapie !

Je lui ai expliqué que je ne fais pas de miracle, qu’il est impossible de retirer en 1 heure ces matières fécales dures comme du bois, collées, qu’elle a dans son colon depuis son enfance et que le seul moyen en si peu de temps serait la chirurgie ! Elle est repartie contrariée, déçue et... bouchée, parce qu’elle ne veut pas faire la cure normale de trois hydrothérapies.

Malheureusement les vieilles matières sont dures et collées, le colon ne peut les retirer, et si vous voulez vous en débarrasser efficacement et doucement, il faut simplement écouter mes conseils...

1 Message

  • Petit rappel important !

    28 octobre 2008 17:23

    Cette dame ne voulait vraiment pas faire 3 séances par impatience ? ou bien n’avait t-elle pas le budget ? la santé s’adresserait t-elle qu’aux riches ? En ces temps qui peut mettre facilement 300 € sur la table (à 100 € la séance). Certes, il y a des choix, j’en conviens, mais tout de même, les tarifs sont assez prohibitifs pour les petits porte-monnaies ! et l’étalement du paiement ne change pas la somme. Etes vous sûre que l’impatience de vos clients ne soient en réalité un soucis d’économie difficile à avouer, par crainte peut être de se faire mal voir... Beaucoup de thérapeutes culpabilisent ainsi leurs consultants en leur laissant croire qu’ils sont de mauvaise volonté en ne trouvant pas le fric qu’il faut pour une chose aussi essentielle ! Cela même s’il reste vrai que des français pauvres trouvent à dépenser parfois, pour des choses futiles (canal sat, plats industriels et coca, cigarette...) oui mais, tous les faibles du porte-monnaie ne sont pas acheteurs futiles !! Maintenant, si cette cliente dont vous parliez à réellement des moyens, je pense qu’elle a eu tort d’être aussi bornée. A sa place, plutôt que rien,j’aurais fait au moins une séance !!!