dimanche 6 décembre 2009, par
J’ai plusieurs fois constaté les effets bénéfiques du champ magnétique, c’est pour cela que je sais que le matériel que je conseille est du bon matériel.
J’ai été victime d’un accident de voiture en 1995 : j’ai eu une fracture non déplacée du haut du sternum. C’est un endroit où s’insèrent muscles et tendons de la cage thoracique et des membres et où s’articule la clavicule.
D’où des difficultés énormes à respirer profondément (comme avec des fractures de côtes), rire, tousser et porter des charges –même minime- C’était une période où je travaillais beaucoup, je devais de plus, déménager ! Profession libérale, je n’ai pas du tout la possibilité de me mettre en arrêt de travail. J’avais alors un appareil portable (qui n’existe plus) de champ magnétique. Je me collais ce petit appareil sur le sternum pendant au moins 3 heures par jour, je voulais absolument être guérie au plus vite : au bout de 8 jours je n’ai plus du tout eu mal… et je n’ai plus jamais ressenti de douleurs. J’ai quand même été prudente pendant quelques semaines, mais je savais que mon sternum était consolidé. Puis j’ai connu ce matériel que j’utilise et conseille maintenant.
En 2000, je travaillais nuits et jours : je faisais au moins 3 ou 4 gardes de nuit par semaine, je me reposais très peu dans la journée, d’où un épuisement permanent. Mais les charges sont telles qu’il fallait travailler ! Alors, connaissant les bienfaits du champ magnétique, je me suis acheté l’appareil que j’ai actuellement, et qui a changé ma vie et ma santé. Le jour où je l’ai reçu, je me suis fait une séance de 24 minutes juste avant de prendre ma garde de nuit. C’était un lundi… Les visites ont commencé dès 20 h, une dizaine de visites pour se rendre à des adresses toujours très difficiles à trouver, des marches à monter, des rues à parcourir, du stress nocturne, seule, pour finir vers 7h30 du matin. Généralement, quand je revenais de ma dernière visite, le matin, j’étais épuisée, déprimée, me demandant l’intérêt de cette vie absurde, et pensant que c’est moi qu’on allait trouver un matin morte dans un ascenseur. Et bien ce matin là, après seulement une séance de champ magnétique la veille, je me souviens encore très bien la sensation de bien être : je n’étais nullement fatiguée, comme si mes batteries qui étaient « à plat » s’étaient rechargées. J’ai continué à faire du champ magnétique tous les jours, mes gardes ont été moins pénibles… et je suis encore vivante !
Un ami a eu un cancer du larynx : il fumait depuis l’adolescence, des cigarettes soit-disant légères, bien sûr on n’échappe pas au cancer quand on fume. Alors il lui fallait se plier à la médecine classique : chimiothérapies à forte dose pendant 3 ou 4 mois, puis radiothérapie. Entre chaque séance de chimiothérapie, il faisait du champ magnétique : de la natte à faible intensité. Il a très bien supporté sa chimio, sans avoir de baisse des globules rouges, blancs et plaquettes, ses nausées pendant la chimiothérapie cessaient tout de suite après. Ensuite il a eu 30 séances de radiothérapie également à forte dose sur la gorge… pour brûler les cellules cancéreuses qui restent. Mais les rayons brûlent aussi les cordes vocales et la peau. Tous les jours à son retour de radiothérapie, il s’allongeait au moins pendant 1 heure, sur la natte de champ magnétique. Tous les patients qui subissent ces traitements ne peuvent plus parler pendant au moins 1 an, (les cordes vocales sont brûlées) et ils ont des brûlures importantes du cou. Lui n’a eu qu’un enrouement pendant 4 mois, et sa peau a été rouge comme un banal coup de soleil. Il a très bien supporté ses traitements et récupéré de son cancer. Il a continué à faire du champ magnétique quotidiennement, il se porte bien… Pour la petite histoire, j’ai dit au cancérologue ce que son patient faisait en traitement complémentaire pour avoir si bien supporté les traitements : ce médecin n’a jamais voulu en savoir plus !
En 2004, j’ai eu un autre accident : chute de cheval ! De la hauteur d’un grand cheval (pas un poney). Je suis tombée de 2 mètres au moins brutalement et de tout mon poids, sur une grosse pierre pointue dont la pointe s’est enfoncée dans le bas du dos (heureusement pas sur le rachis, sinon, je serais restée paraplégique). Immédiatement, j’ai ressentie une violente douleur : comme si on m’enfonçait un fer à repasser chaud dans la fesse… impossible de bouger… j’avais vraiment l’impression que tout était broyé à l’intérieur. Les radios simples ne montraient aucune fracture : c’est vrai que pour fracturer l’os iliaque (du bassin) il faut un choc très important. Je ne pouvais cependant pas du tout bouger… je passe sous silence la réception aux urgences de l’hôpital, c’est encore un autre problème… Je suis rentrée chez moi, je n’avais pris que 8 jours de vacances et n’avais plus que 7 jours pour me rétablir. Mais ma douleur était telle que je me disais que je resterais handicapée toute ma vie. Je me suis donc fait du champ magnétique tous les jours pendant au moins 4 heures par jour, même peut-être plus ! Natte, coussin stylet, j’ai alterné… de toute façon je ne pouvais faire rien d’autre, je voulais vraiment me réparer… car je devais travailler et ne suis pas du genre à rester couchée. La douleur a disparue brutalement au bout de 6 jours de ce traitement intensif… et je n’ai plus jamais eu mal, aucune douleur résiduelle, pas de rhumatisme non plus comme il arrive en séquelles de traumatismes. Depuis, je fais du champ magnétique régulièrement : au moins une fois par semaine, ou un peu plus si j’ai quelques douleurs … ce qui m’arrive rarement. Si je dois faire un voyage, si j’ai dû me coucher tard, je me fais du champ magnétique et suis toujours en pleine forme.
J’ai l’âge des rhumatismes, arthrose, et autres joies de l’usure du corps, mais si j’en ai, je n’en souffre absolument pas ! Il faut dire que je fais tout pour cela, c’est vraiment trop stupide de vieillir et en plus d’être malade.
J’ai encore énormément de comptes rendus identiques à raconter, prouvant que le champ magnétique produit par mon matériel est réellement efficace.
MC Carpentier
Pour tout commande, envoyer moi un email : mc.carpentier@wanadoo.fr