Accueil  •  Hydrothérapie du colon  •  Santé  •  Divers  •  Cinéma
english italian russian russian

Perdre du poids, c’est possible

jeudi 15 novembre 2007, par Marie-Claude

Ce n’est pas facile de perdre du poids à partir de 50 ans.

JPEG - 48 ko

On fait des régimes draconiens, on ne mange rien pendant des semaines, on se prive de diner chez les amis, on refuse les restaurants, on ne reçoit plus personne... et quand on mange en famille : on déprime devant une assiette de carottes rapées et de salade verte pendant que les autres s’empiffrent de magret de canard, de pommes dauphines, et de gâteau au chocolat !

Décidemment la vie est bien dure... Surtout quand on constate que la balance marque le même poids après des jours de privations.

Alors que faire ? Et pourquoi le poids reste le même après des semaines à 1500 calories par jour ?

Tout simplement parce que vos organes d’élimination sont bloqués dans votre ventre !

Ce sont vos kilos de matières fécales dures et collantes dans le colon qui empêchent l’élimination de vos toxines et vous alourdissent. Alors, pour perdre du poids, il faut faire un régime hypocalorique intelligent (se méfier de certains régimes loufoques) et vider son colon !

En plus de se débarrasser du poids des matières fécales, après une hydrothérapie du colon, on a beaucoup moins faim et on a naturellement envie de manger plus léger... On est plus vite rassasié, on mange moins, le régime est donc plus facile !

Même les accrocs du chocolat ne le regardent plus...

Et ceci est valable pour tous , même pour les plus sceptiques !

2 Messages de forum

  • Perdre du poids, c’est possible

    27 juin 2008 01:07, par ketty

    aprés avoir parcouru votre site,je suis interessee par une seance d’hydrothérapie.D’abord cela se passe comment ? je suis une constipée chronique depuis ma plus tendre enfance.à51ANS je suis très ballonnée en permanence même après 1repas léger.j’ai une sensation de lourdeur très desagreable. Il faudrait que je me rende où ?

  • Perdre du poids, c’est possible

    11 septembre 2008 14:00, par CORINNE

    Bonjour,

    Merci pour votre blog qui m’a vraiment beaucoup aidé. Je souffre depuis des années de colites (ballonnements, douleurs côté droit en particulier, difficultés à aller à la selle (obligation de mettre un suppositoire d’eductyl tous les jours en période de stress, douleurs). Je suis sportive 8 heures par semaine de fitness et je deviens de plus en plus fatiguée et vous m’avez donné envie d’essayer de mieux vivre en nettoyant mon côlon. Aussi je vais commencer par des lavements en attendant de trouver une personne qui effectue une hydrothérapie du côlon. Comment évalue-t-on le nombre de séances et comment peut on savoir si le côlon est très encrassé ou pas ? Je voulais essayer en premier Shank Prakshalana mais je crois que votre blog m’a permis de ne pas me lancer dans une aventure périlleuse. Merci encore. Corinne